Votre style de vie influence-il votre jugement ? Répondez à l'enquête d'Amy Colas, étudiante à Tours

15 mars - 6 avril 2024
Événements / Publié le 16/03/2024

Etes-vous curieux de savoir comment notre style de vie influence la façon dont nous jugeons nos connaissances ? Oui ?

Alors venez participer à cette expérience en ligne (d'environ de 35 min), avec une fiche explicative à la fin !

Comment y participer ? Rien de plus simple :

• Vous avez entre 20 et 40 ans ou plus de 60 ans ?
  • Vous ne présentez pas de troubles particuliers (comme une vision ou audition non corrigée, un trouble neurologique ou psychiatrique majeur (y compris une dépendance à l'alcool ou aux drogues), avec prise actuelle ou récente (≤ 1 an) de médicaments pouvant interférer avec les fonctions cognitives (psychotropes, antiparkinsoniens, benzodiazépines, anti-inflammatoires non stéroïdiens, antiépileptiques, analgésiques centraux et relaxants musculaires), un trouble langagier et de l’apprentissage) et ne prenez pas de stupéfiants ?

Cliquez sur ce lien et téléchargez la petite fiche explicative à la fin pour savoir comment le style de vie influence nos connaissances.

Votre participation est entièrement anonyme et a été validée par le comité d'éthique Tours-Poitiers.

N'hésitez pas à me contacter (amy.colas@etu.univ-tours.fr) pour la moindre question.

Merci d'avance pour votre implication ! Cela m'aide beaucoup et chaque participation compte.

Aidez Amy COLAS, étudiante en master recherche Cognition, Neurosciences et Psychologie à l'Université de Tours en répondant à son enquête avant le 6 avril.